Nous 2

Mlle Cartensac alias Sophie

Cartensac est passionnée. C’est un personnage qui aime l’aventure, le jeu et par-dessus tout les nouveaux défis.
Attirée par un large domaine d’activités, qu’elles soient sportives, culturelles ou artistiques, Sophie aime partager ses passions avec son entourage et le public avec lequel elle travaille. Audacieuse et optimiste, malgré son stress légendaire, elle se lance régulièrement de nouveaux défis. Son parcours professionnel en est d’ailleurs le témoin principal. Tout d’abord éducatrice sportive de roller au sein d’une association dont elle est à l’initiative à l’âge de quinze ans, elle découvre de nouvelles activités qu’elle peut ainsi partager : le théâtre, les jeux de société, le voyage, la lecture et l’écriture,… Elle choisit alors de faire de ses loisirs et ses passions, son métier. Elle démarre tout d’abord en tant qu’animatrice au sein d’une association d’éducation populaire qui lui permet de développer et défendre les valeurs éducatives qui lui sont chères. Ayant soif d’évolution et de responsabilités, elle prend rapidement la direction d’un accueil de loisirs, puis la coordination de l’ensemble des structures enfance jeunesse d’une commune. Aujourd’hui, elle choisit de quitter son univers afin de vivre pleinement ce projet.

Mr Routenvrac alias Rémi

Routenvrac est curieux, il aime l’inconnu, la liberté et entreprendre.
Rémi est chef de projets dans le domaine des nouvelles technologies. Il fuit la routine au travail et aime diversifier ses activités, apprendre et découvrir de nouveaux savoir-faire. Avec sa curiosité et son ouverture d’esprit, il s’adapte facilement à de nouveaux défis. Jusqu’à l’âge de 10 ans, il voyage sur les routes dans une caravane avec ses parents. D’ici provient certainement son envie de découvrir de nouveaux lieux, de rencontrer l’autre, d’apprendre sans cesse. Puis sédentaire, il parcourt toujours en camping les régions de France avec ses grands parents à chaque période de vacances scolaires. Chacune de ces précédentes expériences personnelles ou professionnelles est prétexte à l’aventure. Après les études, il part donc neuf mois à Londres, puis ses débuts professionnels sur la région parisienne le conduisent jusqu’en Californie ainsi qu’en Chine. Aujourd’hui, il quitte la Vendée et la cote ouest pour satisfaire son appétit du voyage et du partage au travers de ce projet.

Contacts

email : contact@cartensac-routenvrac.com

skype: r2mica

Minitel : 3615 CARTENSAC


6 Responses to Nous 2

  1. Marie-Thérèse

    ce n’est pas une erreur je confirme à +++

  2. Nathou & Olivier

    Hello les globe trotters aprés un départ et retour j’espère que tout va bien. Ici c’est les préparatifs de Noêl qui commencent. Nous vous envoyons de grosses bises et souhaitons un joyeux anniversaire à Sophie , quel gateau est adéquat au pays pour fêter ca? bises bises Nathou et Olivier.

  3. Karine

    Salut Sophie,

    C’est avec grand plaisir et beaucoup d’admiration que je découvre ce blog et le début de cette folle aventure. Je vois que vous avez démarré sur des chapeaux de roue avec ce vol de passeports!
    En tout cas, bravo à tous les 2. Je trouve ce projet génial.

    Bises
    Karine (Ecole d’Etrépilly)

  4. Annie Baudry

    Samedi 5/11/2011 il est 9H30, vous voilà de nouveau dans les airs pour un beau voyage je pense très fort à vous.
    Bon voyage, je vous aime et vous embrasse affectueusement.
    Votre mamie

  5. Annie Baudry

    un petit coucou ce matin, le nouveau départ approche.
    Je pense très fort à vous, bon courage.
    Mille gros bisous.
    Mamie

  6. marliot

    bonjour, me voilà dans vos valises, nous nous sommes rencontrés à Materiel Médical!!!! je passerais vous faire un petit coucou et j’aurai le plaisir d’assister à la magie de votre voyage!!! a bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *